16 novembre 2009

16 mai: MANON & ROBERT

SOUS LE SIGNE DE L'AMOUR!
... ayant comme thématique ce bel oiseau blanc ; le cygne!
Lors d'une rencontre à mon atelier, ma cliente avait déjà une bonne idée de ce qu'elle voulait. Elle avait déjà  déniché des items coup de coeur tels que sa robe de mariée, le cadeau des invités, des coupes de crystal , un peu d'articles déco et quelques fournisseurs. Mais il y avait encore à faire pour que cette journée soit des plus romantique tel que souhaitée par les nouveaux mariés !


(cliquer sur la photo pour agrandir)


Les couleurs: rouge bourgogne, gris argenté et noir devaient se refléter dans les invitations, la décoration et dans les moindres détails. C'est au coeur du Vieux-Québec, à deux pas de la petite église Notre-Dame,
qu' ils ont choisi de célébrer leur union : au Côte à Côte Resto Grill.
Un restaurant que je ne connaissais pas encore et vraiment je suis tombée sous le charme!
 Entourés de murs de pierres, le noir et blanc des couvre-chaises zébrés, le tout donnant une ambiance feutrée et chaleureuse. Cocktail avec vue sur le fleuve, repas de choix et soirée dansante, voilà un endroit pour une réception pouvant accueillir jusqu'à soixante invités. De concert avec le personnel sympathique et disponible, une fois ma mise en place finalisée donnait un résultat de toute beauté!!


1 commentaire:

Côte à côte resto grill a dit…

Félicitations Manon,
travailler avec toi a été extraordinaire et j'espère que l'expérience se renouvellera plusieurs fois. Félicitations pour ton blogue et ton site web. Tu as beaucoup de talent et tes objets décoratifs sont magnifiques...
À très bientôt!
Caroline Bergeron
Co-propriétaire
Côtes à côtes Resto-Grill