22 janvier 2010

17 Janvier: SONIA et CHRISTIAN


Eh oui! Me revoilà après une vacance méritée; le travail de bureau pour la  fin d'année 2009 complété, je reviens enfin  à mes pinceaux et à mon blogue! Et si l'année 2010 est aussi belle et remplie de beaux mariages comme l'an dernier, je serai comblée!
Cette année, s'ajoutera à ma collection des nouveautés à tendance contemporaine mais tout en gardant un côté chic ... je vous en reparle d'ici quelques temps.


UN MARIAGE POUR CHAQUE MOIS DE L'ANNÉE...

Chaque mois, chaque saison  a son charme pour se marier . Il y en a des  plus populaires, comme le mois d'août, souvent le plus choisi sûrement à cause de la température! Par contre, le mois le moins convoité est  novembre et on se doute un peu pourquoi. On choisit la date de notre mariage comment? Pourquoi une date plutôt qu'une autre? Question de disponibilité ou de coincidence? D'ailleurs, je pense que je vais faire un sondage sur cette question. Ca pourrait être intéressant!

Livre de signatures / Collection Images et Mots


Même si se marier en saison hivernale implique plus de planification, il n'en demeure pas moins que c'est réalisable. Il faut surtout penser à la séance de photos, les déplacements,  les vêtements appropriés, les tempêtes...non, non on pense pas à ça mais il faut quand même un plan B au cas où.

                                 Réception au Parc de la Chute Montmorency/ Manoir Montmorency


La plupart du temps, les mariés choisissent de faire leur réception à un endroit qui mettra en valeur ces éléments qui ajouteront une touche spéciale. Imaginez une salle avec une fenestration qui laisse dévoiler un décor hivernal, des nouveaux mariés et si en plus une petite neige tombe... wow! Romantique à souhait!
Je vous le dis... c'est charmeur!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un très beau blogue !

Wow!Ça me donne encore plus le goût de me marier !
Sans blague ,c'est agréable de lire tes commentaires
sur les différents mariages.
Continue de faire ton si bon travail !

Merci !
Annick G.
une future mariée 2010

Anonyme a dit…

déjà 1 an que nous sommes mariés!!!!cette journée fût magique même en plein mois de janvier!!!! sur tout les points et tout a débuté avec les faires-parts magnifiques que Manon à réalisés pour nous.Nous avons eu que de félicitations car ils étaient le reflet de notre image!À tous les futurs mariés nous vous souhaîtons beaucoup de bonheur comme nous en avons nous ensembles...et a Manon un gros merci encore...Sonia et christian marié janvier 2009....

SONIA a dit…

bientôt 2 ANS DE PUR AMOUR....ET ON FLIRT ENCORE SUR LE SITE DE MANON QUELLE GRANDE ARTISTE!!!!ON SE SOUVIENDRA LONGTEMPS.....PRENEZ LA DÉCISION DE VOUS MARIER ET CONFIEZ LUI LE RESTE VOUS N'EN SEREZ QUE + HEUREUX....AVEC ELLE IL N'Y A PAS DE LIMITES...ET n,OUBLIEZ PAS QU'EN HIVER UN MARIAGE EST SUPER ORIGINAL....BONNE ANNÉE 2011 ET BEAUCOUP DE BONHEUR AUX FUTURS MARIÉS SONIA ET CHRISTIAN