16 novembre 2011

SUIVEZ IMAGES ET MOTS SUR FACEBOOK!!

Depuis quelques jours, j'ai créé une nouvelle page IMAGES ET MOTS MANON VERVILLE sur Facebook et vraiment je suis épatée!!! Ce que j'aime avec ce média ,c'est que je peux en peu de temps, vous parler et vous démontrer de tout ce que je peux faire et  fait dans ce métier qui me passionne depuis une trentaine d'années!OUf! J'en ai vu des mariages et ça continue!  À chaque jour, je ferai une intervention sur cette page avec des photos de mes collections mariage et cadeaux. Des idées, des conseils qui pourront je l'espère vous inspirer!! Vous pourrez lire aussi des commentaires de clients qui ont choisi Images et Mots pour leur mariage ou cadeaux. Des idées plein la tête;  concours, des sondages, répondre à vos questions et connaitre vos goûts afin de continuer à créer tous ces produits pour vous à votre goût!
Quand l'Art se dessine à votre image  jusque dans les moindres détails!!...c'est ça Images et Mots!! Je vous attends sur Facebook!! Manquez pas ça, j'ai bien hâte de vous jaser!! Voici le lien pour rejoindre ma page facebook:

http://www.facebook.com/pages/Images-et-Mots-Manon-Verville/272346069467651?sk=wall

Aucun commentaire: