14 octobre 2012

Salon de la mariée et de la réception 2012

C'est pour une douzième année consécutive que je ferai partie des exposants du Salon de la mariée et de la réception de Québec. Si vous avez un projet de mariage dans l'air; c'est le salon tout indiqué à visiter  cette fin de semaine . Nous serons plus de 130 exposants sur place pour vous informer et répondre à toutes vos questions afin que vous puissiez choisir les fournisseurs qui vous aideront à réaliser avec vous ce grand jour . Du même coup;  voir les  tendances mariage pour la future saison 2013!


 
 Pour ma part, je suis à faire la conception de ma nouvelle Collection Invitation et Papeterie Couture. Si vous vous demandez qu'est-ce qu'une invitation couture? C'est une invitation/faire-part  personnalisé qui est conçu à la main de façon couture en exploitant  des spécialités précises tels que la calligraphie, le design , les dessins peint à la main, le choix des papiers et des couleurs, l'impression et la composition des textes mariage,  réalisé selon vos goûts . Ces spécifications font partie du style Images et Mots ; la qualité  haut de gamme à prix abordable.
 Contrairement au type de faire-part conventionnel qui est fait soit  en imprimerie, ou par un graphiste  ou à l'ordinateur selon l'endroit choisi.

L'invitation est d'ailleurs le seul élément que l'invité verra avant le grand jour: d'où l'importance que l'on doit y accorder...le faire-part est le reflet de votre mariage!!

Ne manquez pas ce rendez-vous....Le salon de la mariée et de la réception est un beau salon ! La seule chose que je vous conseille en tant que professionnelle dans ce domaine, est de choisir des gens d'expériences pour collaborer à votre mariage. Prenez le temps de poser des questions, de prendre connaissance des pamphlets que l'on vous remettra afin de faire les bons choix qui vous conviennent .
Le salon  du mariage se tiendra au Centre de Foires de Québec le 20 et 21octobre 2012 prochain. Je vous laisse le lien afin de voir les détails pour les heures et autres infos qui pourrait vous intéresser. http://promotionsroger.com/mariee/index.php

Je vous attends plume à la main  au kiosque  NO..123
 
où vous pourrez voir les produits IMAGES ET MOTS MANON VERVILLE
ainsi que la démonstration de calligraphie sur place
 
J'ai déjà hâte de vous rencontrer!
Venez vous rincer l'oeil! Il y aura de l'amour dans l'air!
 
 
 

Aucun commentaire: