23 mars 2009

La saison des faire-parts est commencée ...

modèle CLIN D'OEIL - Collection 2009

modèle COUP DE FOUDRE - Collection 2007
C'est le modèle qui a été le plus choisi en 2007-2008

Depuis quelques semaines, la création des invitations 2009 est commencée. Cette année je remarque qu'il y a plus de mariages au mois de mai. Sentons-nous peut-être que le printemps arrivera plus tôt?! Pour ma part, la date la plus convoitée jusqu'à maintenant est le 8 août 2009. De plus en plus, les dates du mois d'août sont choisies et sûrement avec les années le mois de juillet arrivera en deuxième place. Probablement due à la température et aux vacances.


Cette année dans ma collection, les couleurs que je suggère sont: tous les dégradés de vert mais surtout le vert lime qui lui se marie tellement bien à toutes les couleurs. Les tons rosés, orangés et couleurs terre également encore très populaires. Le ton argenté détrône le doré dans les éléments déco.


Le choix de votre faire-part est très important! N'oubliez pas que c'est le premier élément que vos invités voient de votre mariage. Je dis souvent que lorsque les invitations sont postées, le mariage est déjà commencé!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On a bien aimé les faire-parts pour notre mariage.
Mme Manon travaille avec beaucoup de professionnalisme ce qui se reflète dans ses oeuvres.
Elle nous a aidé également choisir les couleurs de notre mariage pour pouvoir créer, a partir de ça, le reste de mariage.
Plus d'appréciations à la prochaine.