10 janvier 2012

La saison des mariages commence!

Photo copyright Manon Verville IM

C'est en 2009 que j'ai eu le privilège d'avoir à travailler pour 62 mariages. Quelle belle année  ce fut et en plus c'était le 15e anniversaire de ma compagnie dont je suis tellement fière!
Avec le début de cette nouvelle année 2012; peut-être avez-vous eu une demande en mariage à Noël ou des fiançailles au Nouvel-An? Il est temps pour vous de commencer la préparation de ce jour qui se doit d'être unique et exceptionnel. Pour ma part; la préparation de la nouvelle collection IM de faire-part et autres produits se prépare et les rendez-vous commence. J'ai bien hâte de voir pour qui j'aurai le plaisir de collaborer et de créer pour ce grand jour!! Au plaisir de vous rencontrer chers futurs mariés!
À mes plumes et pinceaux !!




Aucun commentaire: